09 octobre 2006

Bon, ça commence...

Salutations, je suis kneemerls, un chat un poil taré plein de poils.

Vous ne me connaissez pas et moi non plus, ça tombe bien (sauf si y a des amis qui viennent, mais ça m'étonnerais).

Je tiens à prévenir que mon orthographe n'est pas parfaite et je serais heureux de recevoir des messages me disant où je me suis trompé pour l'améliorer par la suite.

Voilà, j'espère que vous vous plairez ici (même si j'en doute).

Ciao, et à la prochaine.

3 commentaires:

Manu DELENTE a dit…

bonjour,comme je ne sais pas ce que tu fais, je me contente de situer les quelques fautes d'orthographes qui vivent ça et là dans ton texte.je repasserai évidemment plus tard pour lire ce que tu as à raconter de beau^^.alors
"tarré" écrire plutôt"taré"
"pleins" sans "s".
"non-plus" pas de tiret
"éttonerait" un seul "t"
"j'espers" plutôt " j'espère"
voilou, à bientôt

Kneemerls a dit…

Ouais, cool, mon premier commentaire.
Reviens quand tu veux mais ça risque d'être un peu long avant que je finnisse par comprendre tous les trucs des blogs...

(Et puis aussi que je me trouve un style de dessin pour ce blog, genre pas trop dur à faire, rapide et agréable.)

Anonyme a dit…

alors ok pas de problème mon nierkounet !
-pleins = plein
-éttonerait= étonnerais
-parfait= parfaite
-j'espers= j'espère

KISSSSSOUILLLLLE