13 octobre 2006

Les blogs





(Finalement, j'ai décidé, aprés quelques essais, de garder ce style, de l'améliorer au possible.)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooooooooouh! grossière erreur, effectivement! ^^
Je suis enchainé aussi, bienvenue dans la galère, mais on s'y amuse bien! ;D

ah! j'allais oublié! mdr kikou lol à toi ami blogueur! huhuhuu (promis c'est la première et dernière fois que je fais ce coup là!)

Anonyme a dit…

Bon ben tout comme Axelis (merci ça m'évite d'écrire^^)

Kneemerls a dit…

Des commentaires, ici ?! On croirait rêver !

Anonyme a dit…

Oh je viens de voir que tes livres préférés étaient les annales du Disque-Monde, c'est bien t'as de bonne lecture et tu viens de te trouver une lectrice 8régulière je l'espère, parce que je suis lectrice régulière à plein de place et j'ai tendance à en oublier, si jamais rappelle moi à l'ordre^^)