17 mars 2009

Dédicaces IRL du 14

Un magnifique Escargot Albinos Anthropophage par un certain Val (au vu de la signature), si vous savez de qui il s'agit, donnez-moi un lien, j'ai envie de voir ce qu'il fait d'autre ! Editationage (merci Ilpallazzo !) C'est donc Vaf qui à fait ce magnifique dessin !
Une petite chatte-garoute par Llotyss
Une autre chatte-garoute par la merveilleuse Neko !
Un chat-garou par ce taré de Zedig.
Un dessin sur post-it par J2R2MY
Un âne ne savant pas dessiner sur un post-it (honte sur lui !) par Gwen
Une flopée de... hum... enfin... Pas besoin de vous faire un dessin... Merci aXelis et Zedig !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

a yes ^^ un belle collec encore

moi ce qui me fait le plus peur c'est de savoir que zedig connait les parole d'une chanson de garou...

Anonyme a dit…

c'est vaf le pseudo , pas val
http://vafgraph.free.fr/

le chat garou de zedig est excellent, même si ça merite des baffes de dessiner un truc aussi anxiogene =P

Anonyme a dit…

Hou putain j'ai loupé la planchabite T_T

J'aime tes sujets de dédicace Knee ! Ca a été vachement fun de dessiner ce genre de chose ! Et la prochaine fois tu me file un post-it de toi. ='D