05 mai 2009

Explications...


Voici donc l'explication de la note précédente : En ce moment je passe un Bac Pro (Et ouais, j'suis pas le chat fou pour rien, faut vraiment en vouloir pour aller là-bas...) Mais pour ça, il faut faire un stage durant une certaine période. Cette période de stage m'a permit de faire ce que tous ont pu voir : Les notes en Post-it !
Vous avez pigé le concept ? Bien. C'est là que ça se corse (ou Sardaigne, ne laissons pas les Italiens de côté). Après la période de stage, il faut faire un rapport complet de ce qui s'est passé. Et bien pour ça... J'suis NUL ! Vraiment ! J'arrive pas à aligner deux mots ! Du coup, je reporte au lendemain, jusqu'à ce que je doive le présenter à l'oral... Du coup, cette année j'ai essayé de faire ça plus sérieusement. Les notes pour le blog sont passées à la trappe, comme prévu, et j'ai essayé de faire le rapport. Hélas, en cour de route, je me suis apperçu que je n'avais jamais vu Alien VS Predator Requiem ! Un tel navet, on passe pas à côté. Une fois le film fini, et un gargarisme au Rhum pour enlever le gout du vomi, je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu les Aliens ! Je suis dons aller les tél... Les louer dans un magasin proche ! Et là, après avoir vu le premier et le second, au final je l'avais déjà vu, le second, mais ça remontait à longtemps, je me suis dit : "Aller, bossont sur ce con de rapport de stage !"

Je mis toute la force de ma volonté, dans l'intention de l'écrire ! Toute mon âme (si ça existe) !

...

Vous connaissez la suite...

Bref, quand j'ai vu qu'on avait changé de mois, j'me suis dit "Tiens, je devrais peut-être poster une note, j'aurais sans doute pas le temps après, un mois ça passe vite." Du coup j'ai fais un truc rapide sur post-it.

Voilà ! Maintenant je vous dit à Juin mais peut-être avant, sait-on jamais ! ('tain, déjà Juin ?! Con, que le temps passe vite...)

4 commentaires:

Edel a dit…

\o/ Créons le club des feignasses!
(Et sinon, j'aime beaucoup ton blog =3)
Miaw!

La Marmotte a dit…

Bizzarement, cette méthode de travail me rappelle quelqu'un... mais oui ! moi, bien sûr ! XD
Je suis aussi un peu du genre à tout faire au dernier moment...
ça a été le cas pour mon dossier de fin d'année en bac pro, et c'est le cas pour les deux dossiers du BTS, tout juste terminés d'imprimer... no panic ! ^^

BaT-GirL a dit…

Mais il est fou ce chaton !!!! (O___O)
Très sympa ton blog ! Merci a Moon et motte d'avoir faire ce lien et de m'avoir fait découvrir :D

Au plaisir jeune chaton !

kaouet a dit…

Mais si! Je suis dans tes liens tête de piaf! :-)
Je vois que tu as une bonne culture ciné. Je te conseille donc "Starship troopers 3: Marauder" dans le genre nanar (mais vraiment moisi) et là, plutôt une très bonne surprise: "Mist". Sur ce bonne continuation avec tes post-it (et le stage?).
A un des ces quatre, au détour d'une IRL ou d'un festiblog.