21 septembre 2009

Ok, c'est moche et il pleut...


Et pour répondre à mon très chère Anonyme dans les commentaires, j'avoue qu'il n'a pas plut tant que ça, c'était surtout le premier jour, où j'ai fais les premiers dessins dans ce bloc.
Si vous voulez des post-it, n'attendez plus que peu de temps ! Bientôt ils reviendront !

Edit : Hey mais je suis , aussi ! J'avais pas vu ! Merci Krawett !

3 commentaires:

Gromuel a dit…

Mais comme tout à un prix tu as oublié tout un tas de post-it chez moi. Sois sans craintes j'en ferrai bon usage, et tu risques de le voir d'ailleurs!

Kneemerls a dit…

Ouais, j'm'en suis rendu compte trop tard que j'avais oublié un de mes meilleurs bloc... J'viendrais les chercher !

aXelis a dit…

ahahah! Le pauvre petit toulonnais qui sort de son petit sud et qui se plaint tout le temps! Tu sais qu'il fait super beau depuis que t'es parti du Havre? :D