19 septembre 2010

Concours après le Festiblog, il est fou, lui


Et voilà, il fallait bien que ça arrive. Me voilà lassé de ma bannière, vous aussi j'imagine, donc j'ai pensé faire un concours de bannières, les gagnants feront partit de ma toute nouvelle bannière tournante de que je compte installer ici ! Bon, j'ai pas marqué quand il faut les rendre ni quand je vais délibérer avec moi-même mais c'est pas grave, je vais le dire ici. Pour ceux qui arrivent pas à me lire, j'vais tout résumer ici :

Alors, il faut faire la bannière après le Festiblog (je suis pas chienne), sur un format 900 pixels de largeur sur 300-320 de hauteur (ou moins, c'est selon), le thème est bien évidement la pierre angulaire du blog : Un chat débile, des post-it, du vert, un manque de posts et des phrases à la con, à vous de voir quel genre de connerie vous pouvez faire dire à ce con de chat, c'est très libre (ouais 'fin, on évitera la xénophobie, les juifs, Hitler, etc, pour privilégier les petites culottes et les ornithorynques...).

Voilà voilà... Hem... A vos crayons ? \o/

1 commentaire:

Le rouxxor a dit…

... Septembre ... une ... deux ... trois notes ... intervalle de l'opération ... quatre jours ...

QUI ETES VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE KNEEMERLS