09 juillet 2009

Voyage voyaaaage !



Et les petites culottes d'étudiantes ! MOUAHAHAHAHAH !

Sinon, je vais dire une new qui vaut enfin quelque chose : Je pars en vacances cet été dans toute la France... En STOP !

Et oui, je vais faire le tour des grandes villes, et moins grandes suivant qui m'hébergera, rien qu'avec un sac remplit, de solides chaussures et mon chapeau ! I'm on a road !

Dans la mesure du possible, je mettrais une note par jour pour faire un rapport de mon voyage. Si des gens habitant entre Montpellier et Clermont-Ferrand, Clermond et Bordeaux, Bordeaux et Angoulême, en Bretagne, vers Rennes, entre Rennes et Caen, Le Havres, vers Calais, (Paris j'ai de quoi faire) entre Paris et Beaucourt, Lyon et Nice ont de la place pour un cheveulu un peu paumé, n'hésitez pas à me contacter sur kneemerls(at)hotmail(dot)com avant le 11 Juillet, les numéros de téléphones sont la bienvenue, histoire que je puisse garder contact malgré mon périple dans les zones sans internet.

Je compte sur vous !

Merci à vous, mes quelques lecteurs, de suivre tous les jours ce pauvre blog qui n'a de vie que quand j'en ai moi-même !

3 commentaires:

éate a dit…

Yo mec! Voici le scan du dessin de l'IRL
==> http://img9.imageshack.us/img9/4403/scan10015k.jpg

Helly a dit…

Félicitations !
Moi j'ai pas eu de mentions :p

Ibi a dit…

Congrats ! (comme ils disent aux States)