27 septembre 2010

Dédicaces classes




Une superbe fille avec une gattling de la part d'Antoine, avec qui j'ai passé de bons moments, quand même. (Merci d'avoir presque réussi à sauver mon weekend vieux) Jean-Paul Pognon qui me file du pognon, la blague est nulle mais le dessin est bon.

Tim qui a béni mon parapluie.
Eliascarpe, (j'ai eux beaucoup de chance, y avait pas grand monde qui attendait pour lui)

Grégoire, un jeune très gentil avec un humour presque aussi pourrit que le mien. Rare ! Hélas, son blog est mort.


Le fabuleux Wayne et ses Cadavres & Cadavres.
Monsieur To qui est très sympa en vrai, que même il a dragué ma sœur, l'enfoiré... Enfin, il m'a fait un pédototo, ça compense.

Et pour finir Pollux, au nom tellement facile à mettre sous un dessin qu'on assume pas tellement il est moche...

Bon, voilà qui est pas mal, quand même. Je ferai peut-être un rapport rapide dans la semaine, mais vous attendez pas à des éloges.

See ya !

3 commentaires:

lutine la soeur a dit…

et même qu'il est charmant monsieur to!

Monsieur To a dit…

Je ne vois pas de quoi tu parles enfin :/

Content de t'avoir rencontré :)

Kneemerls a dit…

Moi de même, cher monsieur !